CONTE DE NOËL

SIM SALABIM
par la Compagnie du Clair Obscur

Visuel Conte de Noël 2018

Une petite maison, tout là haut dans le grand nord, s’illumine. C’est l’atelier du père Noël. Froggy le lutin malicieux s’affaire aux derniers préparatifs des cadeaux. L’arrivée de Barbatruk, le magicien, va soudainement raviver son plus profond désir : grandir !

Il va tout tenter pour que son rêve se réalise, au dépend de Barbatruk qui lui apprendra avec peine que lorsqu'on grandit trop vite, on ne grandit pas bien...

Une comédie ponctuée de tours de magie et de numéros d’équilibre dans laquelle une grosse pincée de malice, beaucoup de tendresse et un brin de caprice sont autant de prétextes à situations drôles.

SAMEDI 22 DÉCEMBRE : 15H00
MÉDIATHĖQUE, place Croizat
SELONCOURT

Entrée libre dans la limite des places disponibles.  Durée spectacle 1h.  Public : à partir de 3 ans.

RENSEIGNEMENTS : à la médiathèque, par courriel ou au 03 81 35 65 03